Râpe à fromage avec récipient en bois d'olivier

Cette râpe est conçue particulièrement pour les fromages à pâte dure de type parmesan. Le fromage râpé tombe dans le joli récipient en bois d'olivier qui peut être utilisé comme présentoir sur la table. La râpe est en inox et est aussi adaptée pour râper d'autres aliments comme par exemple les carottes.

Plus de détails


EUR 22.90 TTC plus livraison

90088

Disponibilité : en stock

 



 

Le récipient a été fabriqué à la main à partir de bois massif d'olivier.

Chaque morceau de bois a une veinure et une structure différente ce qui fait que chaque récipient aura un aspect différent et sera donc un objet unique. C'est ceci qui fait l'authenticité et le charme des produits en bois d'olivier. Ce produit a été après sa fabrication uniquement enduit avec de l'huile de table et non pas vernis. Le résultat est une râpe à fromage très élégante d'aspect légèrement mat et tout à fait sain car aucun vernis ne se détachera et ne se mélangera avec les aliments.

Taille: environ 16 x 8 x 5 cm (L x P x H)

Entretien:

Le bois d'olivier est un produit naturel qui vit. En suivant les instructions d'entretien ci dessous vous profiterez toute une vie de ce produit en bois d'olivier:

- nettoyez le bois avec une éponge douce, de l'eau tiède et du savon. Séchez avec un chiffon de cuisine
- de temps en temps après le nettoyage enduire la planche avec de l'huile d'arachide pour éviter que le bois se dessèche
- ne pas mettre le bois d'olivier dans la machine à laver, le laisser tremper dans l'eau de la vaisselle ou le laisser longtemps exposé à une source de chaleur.


Pas de commentaires pour ce produit

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un nouveau commentaire. Connectez-vous


17 autres produits dans la même catégorie :